Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vêtements
2 juillet 2010

La mode

Bonjour à  toutes et à tous

 

Bienvenue ce sur blog.

 

Passionnée par tout ce qui touche à la mode, les vêtements et l’habillement en général  j’ai décidée de faire un blog. A travers ce blog je veux donc bien sûr partager ma passion mais aussi pouvoir vous apporter quelques petits conseils. Il n’est jamais évident de trouver le bon vêtement. Il y beaucoup d’éléments différents qui entre en jeu, la couleur, le motif, la taille.

 

 Ce blog sera justement là pour vous apporter l’aide nécessaire, comme par exemple comment associer les couleurs, comment choisir la bonne taille. Ce n’est pas si facile que sa de s’habiller. Les vêtements c’est tout un art et les couturiers nous le prouvent souvent avec des défilés spectaculaires.

 

Je reviendrai très prochainement avec des nouveaux articles et bien évidemment sur les vêtements.

 

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vêtements
Publicité
Publicité